Tidy - Up

Solutions > Transport > Tidy - Up >
DESCRIPTION :

Produit spécial pour le nettoyage périodique des surfaces d'aluminium très pollués et rongés et des autres métaux doux.

Par la forte densité aux éléments actifs la dilution peut être réglée de manière qu’elle convient pour toutes les missions.

CARACTERISTIQUES :

Le matériel est, si utilisé dilué correctement, inoffensif aux laques, coatings et matières synthétiques.

APPLICATION :

Avant d'appliquer il est recommandé de faire des tests. Non-dilué le produit attaque les matériaux céramiques et les pierres douces. La dilution dépend de la pollution, le degré et la vieillesse ainsi que l'état de la surface à traiter, mais la dilution doit toujours être min. 1:5. Il est recommandé de faire des tests afin de pouvoir déterminer le temps d'action et la dilution du produit.

Appliquer par moyen d'une brosse ou vaporisateur. Laisser agir quelques minutes, mais ne surtout pas laisser sécher. Rincer abondamment avec de I'eau, aussi à côté de la surface nettoyée, afin de rincer tout le produit et la pollution. Faites attention aux instructions de sécurité donnés ci-dessous.

SECURITE :

Prenez conseil de la fiche de sécurité du produit.
HS-Code : 34021200

Emballage :
  • 5 Ltrs
  • 10 Ltrs
  • 25 Ltrs
  • 210 Ltrs
  • 1000 Ltrs

WVT Industries est un fabricant spécialisé dans la production de produits chimiques. Les informations concernant l’utilisation et l’application des produits chimiques sont fournies de bonne foi. Ces informations sont basées sur l’expérience et la recherche, mais ne peuvent être perçues comme une déclaration définitive pour l’utilisation du produit chimique ni être considérées comme conseil pour l’ensemble de la procédure de production. L’entreprise, sa direction et le personnel partagent leurs connaissances et recommandations. Ces recommandations ne peuvent en aucun cas donner lieu à responsabilité ni au dédommagement direct ou indirect de tiers. Toutes les informations fournies relatives au produit chimique ne permettent pas au client d’inspecter le produit ni le mode d’emploi et la pertinence du produit pour l’usage prévu.