Pickling Liquid

Solutions > Specialities > Pickling Liquid >
DESCRIPTION:

Pickling Liquid est un liquide decaptant qui peut être utilsé sur les surfaces en acier inoxydables.

Par sa composition le produit n' attaquera pas les surfaces traitées et agira rapidement. Le produit est particulièrement efficace dans les cas suivant: dans les traveaux de soudures, usinages, etc... et prévient le dépot de particules qui ne sont pas en acier inoxydable qui apparaissent après l' usinage tel: pliage, soudure,

CARACTERISTIQUES :

Pickling Liquid n' a pas de point éclair et ne contient pas de chlorhides.

APPLICATION :

Avant de commencer les traveaux, nettoyer et dégraisser les surfaces. Appliquer Pickling Liquid, laisser agir et ensuite rincer à l'eau à la haute pression (min 50 bar) ou rincer au moyen d'une brosse resistante à l'acide.

Le temps de réaction détend du type d'acier.

15 à 120 min pour acier inoxydable soudé et 15 à 60 min pour acies inoxydable non soudè. Les temps de réaction dèpendent du type acier inoxydable et de la tempèrature de travail (Chaque changement de + ou de - 10°C se traduisent par une multiplication ou division par 2 du temps de travail.

SECURITE:

Toujours consulter le fiche de sécurité.

HS-Code : 280800000

Emballage :
  • 210 Ltrs
  • 1000 Ltrs


WVT Industries est un fabricant spécialisé dans la production de produits chimiques. Les informations concernant l’utilisation et l’application des produits chimiques sont fournies de bonne foi. Ces informations sont basées sur l’expérience et la recherche, mais ne peuvent être perçues comme une déclaration définitive pour l’utilisation du produit chimique ni être considérées comme conseil pour l’ensemble de la procédure de production. L’entreprise, sa direction et le personnel partagent leurs connaissances et recommandations. Ces recommandations ne peuvent en aucun cas donner lieu à responsabilité ni au dédommagement direct ou indirect de tiers. Toutes les informations fournies relatives au produit chimique ne permettent pas au client d’inspecter le produit ni le mode d’emploi et la pertinence du produit pour l’usage prévu.