ECR Bio

DESCRIPTION :

ECR Bio est un produit avancé à base d’eau pour le nettoyage quotidien des divers types de rouleaux à l’intérieur des presses à imprimer par moyen de circulation.

ECR Bio est un produit de nettoyage polyvalent pour une maintenance quotidienne ou même périodique des presses à imprimer, seaux d’encre, tampons encreurs, gravures, rouleaux (céramique, chrome, inox) et sols (lavage manuel ou auto-laveuse).

ECR Bio ne perturbe aucunement le traitement des séparateurs huile/eau ni les tensions électrostatiques des presses à imprimer.

Ne laisse pas de traces gluantes après rinçage à l'eau claire.

CARACTERISTIQUES :

  • ECR Bio est non toxique, non corrosif et facile d'utilisation.
  • ECR Bio est complètement biodégradable.

APPLICATION :

Quotidiennement : Selon le type et la quantité d’encre, diluez de 1/10 avec de l’eau.

Périodiquement : Selon le type et la quantité d’encre, diluez de 1/3 à 1/5 avec de l’eau.

En cas de changement de la couleur : diluez de 1/10 avec de l’eau et appliquez pendant 5 minutes au moyen du système de circulation. Après l’usage d’encre noire : diluez de 1/10 avec de l’eau et appliquez pendant 15 minutes au moyen du système de circulation.

Toujours bien rincer la surface nettoyée avec de l'eau pure.

SECURITE :

Consulter aussi la fiche de sécurité et de santé appropriée avant traitement et utilisation.




HS-Code : 34021200

Emballage :
  • 5 Ltrs
  • 10 Ltrs
  • 25 Ltrs
  • 210 Ltrs
  • 1000 Ltrs

WVT Industries est un fabricant spécialisé dans la production de produits chimiques. Les informations concernant l’utilisation et l’application des produits chimiques sont fournies de bonne foi. Ces informations sont basées sur l’expérience et la recherche, mais ne peuvent être perçues comme une déclaration définitive pour l’utilisation du produit chimique ni être considérées comme conseil pour l’ensemble de la procédure de production. L’entreprise, sa direction et le personnel partagent leurs connaissances et recommandations. Ces recommandations ne peuvent en aucun cas donner lieu à responsabilité ni au dédommagement direct ou indirect de tiers. Toutes les informations fournies relatives au produit chimique ne permettent pas au client d’inspecter le produit ni le mode d’emploi et la pertinence du produit pour l’usage prévu.