O-Scent SCV

Solutions > Oil & Gas > O-Scent SCV >
Description :

O-Scent SCV est le dernier produit à être ajouté à la haute gamme de produits pétrochimiques huile et gaz. Désigné comme le produit de nettoyant multifonction, O-Scent SCV combine les caractéristiques de nettoyant et de l’émulsifiant de Score 250, l’odeur neutralise les propriétés de O-Scent SCV avec le nouvel ajout caractéristique de suppression à vapeur de Mercure.

Caractéristiques :

Liquide à base d’eau pour le nettoyage et le lavage des vaisseaux et des pipes contenant des dépôts d’hydrocarbures. Inclus l’encapsulation des gaz dangereux et des odeurs associés, tels que H2S et le Benzène de moins de 1ppm, plus la suppression des vapeurs de mercure.

100% biodégradable.

Réduit le temps en combinant toutes les procédures de nettoyants plus la neutralisation de la vapeur et la suppression des applications chimiques.

Technique :

Capable d’être dilué avec de l’eau, dépend du niveau de contamination à être nettoyée et le type de quantité de vapeurs présentes.

Ne cause pas de dommages dans les matériaux associés avec l’échangeur à chaud ou la fabrication des pipes.

Est ininflammable.

Utilisation :

Laisse la décontamination et les procédures de nettoyage à être effectué correctement.

Il est efficace dans des températures variées et est donc approprié pour toutes les phases du processus de nettoyage, inclus “l’enlèvement de la vapeur”

Réduit les problèmes d’eaux contaminées.

Sécurité :

Reportez-vous à la fiche sécurité du produit avant la manipulation et l’utilisation.
HS-Code : 34021200

Verpakking :
  • 5 Ltrs
  • 10 Ltrs
  • 25 Ltrs
  • 210 Ltrs
  • 1000 Ltrs

WVT Industries est un fabricant spécialisé dans la production de produits chimiques. Les informations concernant l’utilisation et l’application des produits chimiques sont fournies de bonne foi. Ces informations sont basées sur l’expérience et la recherche, mais ne peuvent être perçues comme une déclaration définitive pour l’utilisation du produit chimique ni être considérées comme conseil pour l’ensemble de la procédure de production. L’entreprise, sa direction et le personnel partagent leurs connaissances et recommandations. Ces recommandations ne peuvent en aucun cas donner lieu à responsabilité ni au dédommagement direct ou indirect de tiers. Toutes les informations fournies relatives au produit chimique ne permettent pas au client d’inspecter le produit ni le mode d’emploi et la pertinence du produit pour l’usage prévu.