Acrylex 55

Solutions > Odour Control > Acrylex 55 >

DESCRIPTION:

Acrylex 55 est un destructeur d’odeurs très actif, prêt à l’emploi, spécialement élaboré pour la neutralisation des acrylates.  Les acrylates sont chimiquement neutralisés, grâce à quoi les citernes ou les autres endroits confinés peuvent êtres rapidement visités.

Acrylex 55 est principalement mis en application dans la décontamination de citernes, cales de bateaux, laveurs de gaz, scrubbers, camions et conteneurs.


CARACTERISTIQUES:

Acrylex 55 est très efficace sur les acrylates suivants: EA (Ethylacrylate), 
BA (Butylacrylate), MA (Methylacrylate), MMA (Methylmetacrylate).
Biodégradable.
Avec 1000 litres d’Acrylex 55, on peut neutraliser + 200 litres d’acrylates purs.


AVANTAGES:


Aisé et sur à utiliser par raport avec les produits alcalins puissants 
Acrylex 55 n'a pas d'effets néfastes sur les séparateurs huile/eau ni sur les stations d’épuration des eaux. 
De par son côté très concentré et prêt à l’emploi, Acrylex 55 est réutilisable plusieurs fois jusqu’à saturation du produit.


APPLICATION:

Appliquer Acrylex 55 sous basse pression (par exemple : tête de lavage Butterworth) et faire circuler pendant minimum 12 à 24 heure. 
Le temps de circulation du produit dépend du type et de la quantité d’acrylates à neutraliser.


PRECAUTIONS:

Toujours porter un masque universel, des gants chimiquement résistants, des lunettes de protection et des vêtements appropriés.
TOUJOURS rincer avec de l’eau jusqu’à obtention d’un PH neutre.


SECURITE:

Toujours consulter la fiche de sécurité du produit


acrylate nettoyage 
acrylates neutralisation 



HS-Code : 34021200

Emballage:
  • 5 Ltrs
  • 10 Ltrs
  • 25 Ltrs
  • 210 Ltrs
  • 1000 Ltrs

WVT Industries est un fabricant spécialisé dans la production de produits chimiques. Les informations concernant l’utilisation et l’application des produits chimiques sont fournies de bonne foi. Ces informations sont basées sur l’expérience et la recherche, mais ne peuvent être perçues comme une déclaration définitive pour l’utilisation du produit chimique ni être considérées comme conseil pour l’ensemble de la procédure de production. L’entreprise, sa direction et le personnel partagent leurs connaissances et recommandations. Ces recommandations ne peuvent en aucun cas donner lieu à responsabilité ni au dédommagement direct ou indirect de tiers. Toutes les informations fournies relatives au produit chimique ne permettent pas au client d’inspecter le produit ni le mode d’emploi et la pertinence du produit pour l’usage prévu.