Tank Cleaning Liquid

Solutions > Marine > Tank Cleaning Liquid >

DESCRIPTION :

Tank Cleaning Liquid est un produit de nettoyage à forte concentration alcaline contenant des agents séquestrants permettant sans problème son utilisation dans des installations à haute pression ou à vapeur.

CARACTERISTIQUES :

  • Tank Cleaning Liquid élimine facilement les huiles, graisses et autres types de résidus et souillures dans les citernes, camions-citernes, wagons-citernes, etc.
  • Tank Cleaning Liquid est parfaitement biodégradable.

APPLICATION :

Utilisé pur, Tank Cleaning Liquid peut être appliqué sur tous types de surfaces à l’exception de l’aluminium, l’étain, le zinc, les surfaces galvanisées ou contenant du silicate de zinc.

En fonction du genre et du degré de souillures, de la pression et température de l’eau, le produit peut être dilué jusqu’à 1 dose de produit pour 50 doses d’eau au maximum . (2%).

En cas de doute sur la résistance de la surface à traiter, toujours réaliser un test.

SECURITE :

Prenez connaissance de la fiche de sécurité du produit.




HS-Code : 34021200

Emballage :
  • 5 Ltrs
  • 10 Ltrs
  • 25 Ltrs
  • 210 Ltrs
  • 1000 Ltrs

WVT Industries est un fabricant spécialisé dans la production de produits chimiques. Les informations concernant l’utilisation et l’application des produits chimiques sont fournies de bonne foi. Ces informations sont basées sur l’expérience et la recherche, mais ne peuvent être perçues comme une déclaration définitive pour l’utilisation du produit chimique ni être considérées comme conseil pour l’ensemble de la procédure de production. L’entreprise, sa direction et le personnel partagent leurs connaissances et recommandations. Ces recommandations ne peuvent en aucun cas donner lieu à responsabilité ni au dédommagement direct ou indirect de tiers. Toutes les informations fournies relatives au produit chimique ne permettent pas au client d’inspecter le produit ni le mode d’emploi et la pertinence du produit pour l’usage prévu.