Oil Spill Remover AL (OSR AL)

Solutions > Marine > Oil Spill Remover AL (OSR AL) >

DESCRIPTION:

Oil Spill Remover AL est un produit de nettoyage spécialement conçu pour nettoyer les nappes d’huiles en mer ou sur les eaux intérieures, ainsi que pour le nettoyage des ponts de navires ou des terres polluées.

CARACTERISTIQUES:

  • Par sa composition spécifique, le produit n’est pas toxique et est bio dégradable à plus de 95%
  • Produit alcalin

AVANTAGES:

OSR AL est un produit de dispersion alcalin pour les huiles et graisses avec un faible degré de viscosité.

APPLICATION:


Vaporiser le produit pur. La nappe de pollution est immédiatement dispersée ce qui permet la mise en route rapide du processus de bio-dégradabilité Les petites surfaces sont nettoyées avec un vaporisateur ou du matériel à basse pression. Pour le traitement en mer ou sur les eaux intérieures, le produit doit être vaporisé sur toute la nappe d’huile depuis un navire équipé du matériel adéquat. Nous conseillons d’éloigner les injecteurs le plus loin possible du navire.

Dans la majorité des cas il sera inutile de recourir à des moyens mécaniques supplémentaires pour obtenir une bonne dispersion.

PRECAUTIONS:

Toujours porter les gants, lunettes et vêtements de sécurité chemico-résistants

SECURITE :

Toujours consulter la fiche de sécurité du produit.





HS-Code : 34021200

Emballage :
  • 5 Ltrs
  • 10 Ltrs
  • 25 Ltrs
  • 210 Ltrs
  • 1000 Ltrs

WVT Industries est un fabricant spécialisé dans la production de produits chimiques. Les informations concernant l’utilisation et l’application des produits chimiques sont fournies de bonne foi. Ces informations sont basées sur l’expérience et la recherche, mais ne peuvent être perçues comme une déclaration définitive pour l’utilisation du produit chimique ni être considérées comme conseil pour l’ensemble de la procédure de production. L’entreprise, sa direction et le personnel partagent leurs connaissances et recommandations. Ces recommandations ne peuvent en aucun cas donner lieu à responsabilité ni au dédommagement direct ou indirect de tiers. Toutes les informations fournies relatives au produit chimique ne permettent pas au client d’inspecter le produit ni le mode d’emploi et la pertinence du produit pour l’usage prévu.