Numa Chlor

Solutions > Food & Beverage > Numa Chlor >

DESCRIPTION :

 

Produit alcalin chloré pour la désinfection et nettoyage en agro-alimentaire.

Utilisation: Désinfectant pour les surfaces en agro-alimentaire, qui après rinçage sont en contact avec des denrées alimentaires, citernes de lait, lignes, installation et équipement de laiterie.  Utilisation exclusivement professionelle (catégorie A).

 

APPLICATIONS :

 

1. AGRO-ALIMENTAIRE (installations CIP)
Rincer l’installation CIP.  Faire circuler une solution de 0,5% de Numa Chlor pendant 15 minutes à une température comprise entre 50 C° et 65 C°.  Rincer à l’eau pure et froide pendant 15 minutes.


2. INSTALLATION DE TRAITE

De préference le soir.  Rincer l’installation avec de l’eau froid.  Faire circuler une solution de 0,5% de Numa Chlor pendant 15 minutes (température 60 C°).  Rincer à l’eau pure et froide pendant 15 minutes.

BE :   Numéro d’homologation 2195B – action bactéricide

NL :    Numéro d’homologation 14572N – action bactéricide

 

NATURE DE LA PREPARATION : solution hydrosoluble concentrée

 

MATIERE ACTIVE NOTIFIEE SELON LA DIRECTIVE 98/8/CE;

Hypochlorite de sodium : 45,6 g/l de chlore actif

 

AUTRE SUBSTANCE CORROSIVE : Hydroxide de potassium

 

ATTENTION : Ne pas employer en combinaison avec d’autres produits.  Risque de dégagement de gaz dangereux.

 

PRECAUTIONS :

 

Toujours porter des lunettes de sécurité.

 

SECURITE :

 

Toujours consulter la fiche de sécurité.


HS-Code : 28289000

Emballage :
  • 5 Ltrs
  • 10 Ltrs
  • 25 Ltrs
  • 210 Ltrs
  • 1000 Ltrs


WVT Industries est un fabricant spécialisé dans la production de produits chimiques. Les informations concernant l’utilisation et l’application des produits chimiques sont fournies de bonne foi. Ces informations sont basées sur l’expérience et la recherche, mais ne peuvent être perçues comme une déclaration définitive pour l’utilisation du produit chimique ni être considérées comme conseil pour l’ensemble de la procédure de production. L’entreprise, sa direction et le personnel partagent leurs connaissances et recommandations. Ces recommandations ne peuvent en aucun cas donner lieu à responsabilité ni au dédommagement direct ou indirect de tiers. Toutes les informations fournies relatives au produit chimique ne permettent pas au client d’inspecter le produit ni le mode d’emploi et la pertinence du produit pour l’usage prévu.